Sunday, January 10, 2010

Ouais!Je participe!!!

Il y a un défi fort intéressant sur le blog de kimmieprout (voici le lien: http://kimmieprout.blogspot.com )
Il s'agit de prendre 104 photos dans l'année ,2 par semaine, qui seront reliées a un mot. Je suis un peu en retard alors je vais mettre les 3 premiers mots et photos a la suite de ce ''post". Je me lance également un défi...ne pas prendre de photos qui requiert une explication, juste le mot...c'est tout! J'pense que je vais m'amuser!!! Joignez vous a moi!

For my english speaking friends: On Kimmieprout's blog ( link just above) there's a great challenge going on. Taking 104 pix in one year...and every photo is related to a word. Sounds cool? Well join me...I will be posting the english word under each picture.

No comments:

Post a Comment